Pose de plaques de plâtre – Pose de cloisons – Installation de faux plafonds en Indre-et-Loire (37).

Spécialiste de la pose de plaques de plâtre, faux plafonds suspendus, faux plafonds tendus.

Plafond décoratif avant

Plafond décoratif avant

Plaquiste à Esvres, Tours et Indre-et-Loire, nous réalisons la pose de faux plafonds dans les locaux neufs ou à rénover ainsi que les diverses constructions. Nous posons des éléments de qualité et préfabriqués selon les goûts, les envies et le budget de chaque client. Nous faisons également les doublages et les cloisons. Nos prestations englobent la pose de plaques de plâtres, la pose de faux plafonds et la pose de cloison.

Plafond décoratif pendant

image2.jpg

Notre travail consiste à effectuer les tracés, fixer les ossatures, fixer les plaques de plâtre, traiter les joints et réaliser les enduits. La pose se fait avec soin et selon des étapes précises que nous respectons à la lettre. Notre personnel qualifié et expérimenté vous façonne des faux plafonds qui répondent aux exigences d’efficacité et d’esthétisme. Notre intervention au sein du chantier arrive juste après les maçons et avant les électriciens, les peintres et les menuisiers.

Plafond décoratif après

Adb2.jpeg

 

Nous sommes rapides car le travail de plâtre nécessite une certaine célérité dans la manipulation des matériaux. En outre, nous nous adaptons aux contraintes des divers chantiers et nous sommes à jour en ce qui concerne l’évolution des techniques industrielles. Nous travaillons avec plusieurs types de matériaux et nous utilisons différentes techniques de pose. Du sol au plafond, nous effectuons des faux plafonds, cloisonnons et enduisons. L’objectif, c’est de donner des qualités isolantes tout en décorant l’espace. Faux plafonds suspendus, faux plafonds tendus ou pose de plaque de plâtre, notre équipe est à l’écoute de vos éventuels besoins et réalisent tous vos travaux relatifs à la plâtrerie.

Faux plafonds